Référencement International – Société Référencement Lyon
Le référencement international de votre site internet représente un enjeu crucial pour votre entreprise, particulièrement si cette dernière exerce son activité commerciale de par le monde. Cependant, obtenir un positionnement à l’international est une gageure puisqu'il vous faudra d’une part attribuer une version anglaise à votre site (l’idéal étant un site 100% anglais), d’autre part référencer votre site en anglais.
L'utilisation systématique de l’anglais qui par définition est la langue du commerce international, entraîne des conséquences non négligeables sur le référencement d’un site auprès des moteurs de recherche anglophones. En effet, du fait du nombre conséquent de sites anglophones présents dans leur index, la concurrence pour obtenir un positionnement qualitatif est très prononcée. En outre, le marché américain est ultra concurrentiel et les SEO (référenceurs) très nombreux.
Le Web est évidemment l'outil idéal pour être visible dans le monde entier mais la mise en place de sites multilingues doit être rigoureuse. L'objectif du référencement international sera d'être visible sur les moteurs de recherche de chaque pays ciblé pour développer votre CA. Pour ce faire il convient avant tout d’opter pour une URL portant l’extension du pays visé. Ensuite votre site sera optimisé d’une manière rigoureuse, en fonction des mots clés choisis pour chaque pays (même si le référencement anglophone sera la priorité).
Le secret d’un référencement qualitatif étant le suivi, votre référenceur spécialisé en référencement international vous fera bénéficier d’un outil de suivi et de trafic complet pour analyser votre ROI en direct.
Tous nos tarifs ne sont pas standardisés puisque chaque référencement internet est élaboré sur mesure, en fonction de la popularité des expressions clés sous lesquelles vous souhaitez apparaître.